Le Groupe Cardinal renforce sa structure opérationnelle | Jean Christophe Larose - Groupe Cardinal - Lyon

Le Groupe Cardinal renforce sa structure opérationnelle

Nomination de Pascal Parent au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal

Bonjour à tous,

Nous accueillerons chez Cardinal à partir du mois de janvier Pascal PARENT, précédemment directeur général d’Amallia.

Nomination de Pascal Parent au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal

Pascal intègre notre équipe au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal, holding animatrice des 3 métiers de promotion, gestion et investissement, il va petit à petit (mais rapidement quand même !) me remplacer dans la gestion des relations institutionnelles.

Il va également être dirigeant d’une nouvelle structure au sein du Groupe : Cardinal Habitat, dédiée au logement locatif familial.

Je tenais à vous apprendre son arrivée avant tout le monde, la presse sera informée demain via le communiqué que vous trouverez en pièce jointe.

Je compte évidemment sur vous pour lui réserver le meilleur accueil et reste à votre disposition comme d’habitude pour toute question !

Jean-Christophe LAROSE

_______________________________________________________________________________________

NOUVEL HOMME, NOUVEAUX TALENTS CHEZ CARDINAL

En nommant Pascal PARENT Directeur Général du Groupe Cardinal, Jean-Christophe LAROSE renforce son équipe de direction et poursuit sa croissance en diversifiant ses activités.

Pascal PARENT est diplômé de l’Ecole de Management de Lyon. Assistant parlementaire, puis chef de cabinet du Député-Maire de Lyon jusqu’en 1995, Pascal PARENT a assuré ensuite et pendant 9 ans la Direction Générale de la SEM de la Cité Internationale de Lyon, avant d’intégrer en 2004 le groupe immobilier social Alliade (devenu Groupe Amallia depuis), dont il s’est vu confier la Direction Générale en 2007.

En janvier 2017, Pascal PARENT intègrera l’équipe Cardinal au poste de Directeur Général du Groupe, afin d’en gérer les relations institutionnelles, de développer les métiers actuels de promotion, de gestion, de transaction et d’investissement, et d’ajouter une nouvelle compétence « habitat » dans les grands projets mixtes portés par Cardinal.

Avec son arrivée une nouvelle structure voit ainsi le jour au sein du Groupe : CARDINAL HABITAT, dédiée au logement locatif familial, dont Pascal PARENT assurera le pilotage.