Nomination de Stephane Rubi au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal | Jean Christophe Larose - Groupe Cardinal - Lyon

Nomination de Stephane Rubi au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal

Stéphane Rubi au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal.

Lyon, le 17 novembre 2014,

En nommant Stéphane Rubi Directeur Général, Jean Christophe Larose renforce l’équipe de direction du Groupe Immobilier Cardinal, et se structure pour faire face à sa croissance et ses ambitions nationales et internationales.

 

Nomination de Stephane Rubi au poste de Directeur Général du Groupe Cardinal

Ingénieur civil de formation, Stéphane Rubi intègre en mars 2004 le groupe Cardinal en qualité de responsable de programmes après quatre années chez Eiffage TP en tant qu’ingénieur travaux. En 2008, il devient directeur du pôle tertiaire du groupe. Le siège du journal le Progrès, la clinique du Parc à Lyon, font partie des nombreux projets dont il a été responsable.

Directeur Général délégué depuis 2012, Stéphane Rubi était en charge du pôle tertiaire et grands projets où il a géré un CA de près de 50 millions d’euros. Il a notamment été responsable de la construction du siège mondial d’Euronews, du siège régional de Veolia Environnement et du Siège Europe-Moyen Orient-Afrique de Manitowoc.